L’alliance RPG ARC-EN-CIEL vise à remobiliser sa troupe interne et à mettre fin aux différends entre les formations politiques, même les partis jadis de l’opposition, pour renforcer sa force, c’est l’annonce faite par Alhousseiny Makanera Kaké lors de l’émission Mirador de Fim Fm, ce jeudi 26 janvier 2023.
Poursuivant, l’allié du RPG Arc-en-ciel éclaircit que l’objectif principal est de remobiliser la troupe à l’interne de l’alliance, qui est considérée comme la locomotive. Il a également souligné l’importance de mettre fin aux différends entre les formations politiques pour renforcer la force de l’alliance.
Il a également mentionné que ni le retour d’Alpha Condé ni la libération de Kassory et compagnie en prison ne sont à oublier.
Et d’ajouter que l’essentiel aujourd’hui est de savoir comment amener le CNRD à organiser rapidement et efficacement le retour à l’ordre constitutionnel. Tout en soulignant que l’alliance ne regarde pas la couleur de tout ce qui contribue à cela, déclare Alhousseiny Makanera Kake.
Par Fadima Mara