Mohamed Achkaine Kaba, un universitaire guinéen né en 1975 à Conakry, vient de sortir son troisième roman intitulé « D’un monde à un autre ». Il est doctorant et professeur de lettres modernes à l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.
En plus de ses fonctions administratives à la Faculté des Langues et Lettres de l’Université de Kindia, où il est actuellement Vice-Doyen chargé des Études, il est également chargé de cours de Critique littéraire, de Panorama de la littérature et d’Analyse des textes littéraires.
Il est également Vice-Président du Club des Auteurs de l’Harmattan Guinée. Kaba est reconnu pour son talent en matière d’écriture et d’analyse littéraire, ayant également publié « Heurs et malheurs des pleureurs et rieurs » et « Paroles » (un recueil poétique) en 2022.
Commentaire
[Vous êtes à la recherche d’une histoire captivante et émouvante ? Alors, le roman de Mohamed Achkaine Kaba est fait pour vous ! Ce livre vous plongera dans un monde de personnages complexes et de rebondissements inattendus. Vous ne pourrez pas lâcher cette histoire jusqu’à la dernière page.
L’écriture de Mohamed Achkaine Kaba est magnifique, poétique et pleine de sensibilité. Il a un talent incroyable pour créer des personnages crédibles et attachants, avec des histoires qui vous toucheront profondément. Vous vous retrouverez immédiatement immergé dans l’histoire et vous ne pourrez pas vous empêcher de vous identifier aux personnages.
En achetant ses livres, vous ferez l’expérience d’un voyage émotionnel qui vous laissera un souvenir impérissable. Ce roman est un incontournable pour tous les amateurs de littérature.
Ne manquez pas cette occasion de découvrir l’un des talents les plus prometteurs de la littérature actuelle. Commandez dès maintenant votre exemplaire et préparez-vous à être emporté dans un tourbillon d’émotions uniques.]
Note de rédaction